Forum de misspucedu83
Forum de misspucedu83
Administrateurs : misspucedu83
 
 Forum de misspucedu83  Problèmes  Problèmes scolaires 

 Rentrée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shylovergirl
Pourquoi devons-nous tous grandir ?
Membre
Shylovergirl
23 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:28:46   Voir le profil de Shylovergirl (Offline)   Répondre à ce message   http://8261.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shylovergirl   

Bon ben je sais que en France c'est encore les vacances mais pour moi non... Je suis donc en seconde depuis mardi dernier... Snniif !!
J'ai des profs de merde !! Pourquoi fallait que ça tombe sur ma classe ??
Alors même si je n'ai pas encore vu tout mes profs jpeux vous dire déjà que je compte parmis eux, une tarrée, une maniaque, une sexagénaire (Ah non ça c'est pour ceux de 60 ans... Comment on dit pour ceux qui ont plus de 70 ans ?? Plus exactement... 74), une nunuche, une qui a l'air de ne pas du tout avoir confiance en elle, et pi un bizarroïde... (Chai pas mais se ramener avec une chemise rose pétar le jour de la rentrée... pour un homme ça le fait pas ^^ )
Et j'ai un prof que je n'ai pas encore vu qu'on décrit comme la pire du lycée... Ben moi je suis bien avec ça !!

Enfin bref, en rentrée j'ai vu mieux !! (En ce moment si je suis pas en cours, c'est parce que normalement le jeudi après midi y'a des sortes de contrôles continue alors la première semaine ils l'ont pas fait... sont sympa mais la semaine prochaine j'en ai un en histoire et j'ai pas encore eu un cours d'histoire...le prochain c'est lundi !! Chui pas dans la merde avec ça !! )

Et je bosse, tout les jours sauf le dimanche, le lundi je sors à 16h30, mardi pareil, mercredi 12h00, jeudi et vendredi 17h30 et samedi 11h00 ^^

Cette année... ça promet



--------------------
~*~ L'imagination est la clé... ~*~

==> http://ci-po-go.tchatcheblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de misspucedu83  Problèmes  Problèmes scolaires  Rentrée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum